Poèsie d'aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poèsie d'aujourd'hui


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosenrot
vrituose de la plume
Rosenrot


Féminin Nombre de messages : 147
Localisation : sur son cahier d'ecriture ou sur ses rpg
Emploi : étudiante
Loisirs : LO, l'écriture les rpg
Date d'inscription : 16/01/2006

Présentation du forum Empty
MessageSujet: Présentation du forum   Présentation du forum EmptyLun 16 Jan - 9:12

Déjà la raison pour laquelle j'ai fait ce forum:

J'aime beaucoup écrire et je sais que je ne suis pas la seule. Mais j'ai remarqué que beaucoup laisse dormir dans un coin leur poemes ou leurs histoires. Trouvant cela dommage j'ai eu envie de les mettre sur le net. Certes certains peuvent trouver des espaces libres ou mettre leurs création mais un espace dedié uniquement à cela me parraissait plus pratique!

Ensuite comment cela fonctionne :

=> amis lecteurs :
dans chaque sujet vous aurez un coins pour donner votre avis si vous le souhaitez ici tout est en lecture libre.


=> amis ecrivains
pour poster ici il fut vous inscrire,je vous crérez ensuite un espace à votre pseudo ou vous serez libre de poster (en respectant certaines regles que j'indiquerai ensuite) vous serez automatiquement modérateur de votres section aussi si il y a des abus je tiens à ce que vous sachiez que vous serez responsables de ce qu'il se passe, si priobleme il y a je suis là pour les régler pas de reglement de compte en ligne les MP sont là pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar-rpg.actfforum.com
 
Présentation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum
» musique du forum
» QUE PENSEZ VOUS DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poèsie d'aujourd'hui :: Poèsie d'aujourd'hui :: Reglements et presentation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser