Poèsie d'aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poèsie d'aujourd'hui


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Mélancolie

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosaly
Admin
Rosaly


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2006

Mélancolie Empty
MessageSujet: Mélancolie   Mélancolie EmptyJeu 29 Juin - 14:53

ceci n'est pas tout a fait un poeme donc je vais le placer ici...

un jour le hasard m'a fait croiser tes pas....
je me suis raccroché à toi....
j'ai cependant refusé de te donner ce morceau de moi
le seul que tu voulais vraiment je crois....


je ne voulais pas te donner mon coeur non je ne voulais pas te le donner pour ne pas le voir briser
je ne voulais pas donner ce morceau fragile de moi je ne voulais que le protéger de toi... de toi? non de la souffrance que tu pourrais y faire naitre...

oui je ne te l'ai pas donné .. mon corps mes pensées mon avenir mon passé oui j'ai accepté de tes les donner de te les confier mais mon coeur m'appartenais... mais lui aussi tu l'as volé....

je n'ai pas vraiment chercher à le reprendre... il était bien au creux de toi
j'ai cru que tu le protegerai mais ce soir.. tu l'as brisé... une fois de trop pourquoi? qu'ai je fait ou ne pas fait? tu m'as tout pris il ne reste plus rien si ce n'est ce morceau de papier qui se noircit de ces ecclat de coeur de cristal fragil... Pourras-tu recoller les morceau ou devrai-je me passer de toi? je ne veux pas ... Je t'ai mis au ceux de moi... Mais le vois tu?

mes larmes roulent silencieuse... Des cris? je n'en n'ai plus j'en ai tant eu aujourd'hui.. Je ne veux plus entendre ma voix inutile car elle n'as pas pu traduire mes maux...

Les faiblesses que tu crois nous cacher
T'enchaînes en secret.
Et te laissent des instants écorchés,
Et des maux mal soigné...


tu refuses de me laisser porter tes maux tes faiblesses tu veux soufrir seul... mais ne vois tu donc pas que cette sollitude et cette souffrance arrivent à vaincre mes forces une à une je suis a bout je veux et ne peux t'aider....


Quand sur ton corps, je m'endors
Je m'évapore, bébé tu dors
et moi j'attends l'aurore
Quand de mes lèvres tu t'enlèves,
un goût amer me rappelle que je suis au ciel


tes bras me sont devenu si necessaires je ne suis rien sans eux... Mais chaque jour qui passe me rapelle que tout chose a une fin est ce la notre?

je ne peux te hair... Si je le pouvais tout serai plus simle mais tu as pris jusqu'a mon dernier soupçon de haine pour le faire devenir amour destiné à toi seul

J't'aime
Oh, je t'aime
Sans toi
Il me reste quoi ?

Au bout de la nuit
Sans vie, j'm'enfuis
Au bout de l'envie
Tout meurt sans cri

J't'aime...


_____________________________________________________________
les mots en rouges sont des paroles de chanson :
    1°) des maux mal soignés najoua belyzel
    2°) libertine Mylene Farmer
    3°) au bout de la nuit Mylene Farmer
Revenir en haut Aller en bas
 
Mélancolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poèsie d'aujourd'hui :: Espace membres :: Espace Rosaly :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser