Poèsie d'aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poèsie d'aujourd'hui


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosenrot
vrituose de la plume
Rosenrot


Féminin Nombre de messages : 147
Localisation : sur son cahier d'ecriture ou sur ses rpg
Emploi : étudiante
Loisirs : LO, l'écriture les rpg
Date d'inscription : 16/01/2006

Reglement Empty
MessageSujet: Reglement   Reglement EmptyLun 16 Jan - 9:30

Pour tous



Surveiller vos propos je serai intransigeante là dessus! Pas d'insulte de racisme ou autres! Je me réserve le droit d'avertir par MP ou carément sur le forum pour les invités des derives au 3 ° avertissement le membre sera banni sans autre avertissement qu'un meil le prévenant de sa radiation.

Pour le reste ceci est une zone libre alors a part les problème de langage textos que je souhaitrai ne pas avoir à corriger (autrement dit je vous supplie de faire un effort ceci n'est pas un portable à 10 touche mais un ordi avec toutes les touches necessaires!) Vous êtes relativement libre!

Pour les lecteurs


Les zones de commentaires seront des zones libres mais les posts peuvent être modérés sans avertissements faites donc attention à ce que vous y marquerez les critiques sont les bienvenue mais les critiques CONSTRUCTIVES!

Pour les écrivains


Alors des logiciels de traitements de textes avec correcteurs d'orthographes ayant été gentilement inventés, je serai peu souple en ce qui concernes les écrits sur les fautes d'orthographe (et oui je ne vais pas passer mon temps à corriger toutes les fautes!).

Aussi je vous demande avant de poster de respecter ces 3 regles
=> verifier l'orthographe
=> prévoir si le texte ne doit pas être mis entre toutes les mains (et dans ce cas faire un WARNING bien visible au début du texte)
=> Il est INTERDIT sur ce forum de poster des textes de propagandes ou racistes et je me verrai en droit de supprimer les textes tendancieux sans sommations voire en cas d'abus répétés de banir le membre


Ne croyez pas que je veuille banir tout le monde n'importe comment mais afin que tous puissent se sentir à l'aise je tiens à ce que tout soit clair dés le départ. Et pour cela rien ne vaut un réglement net (sans mauvais jeu de mot). Si malgré cela il vous reste des questions posez les je suis là pour y repondre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar-rpg.actfforum.com
 
Reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poèsie d'aujourd'hui :: Poèsie d'aujourd'hui :: Reglements et presentation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser