Poèsie d'aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poèsie d'aujourd'hui


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ton dernier cadeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Lo
ecrivain public
Lady Lo


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2006

Ton dernier cadeau Empty
MessageSujet: Ton dernier cadeau   Ton dernier cadeau EmptyJeu 14 Sep - 13:45

Ton dernier cadeau


Si tu pouvais la voir.

Si tu pouvais la voir…

Aussi blonde que les blés mûrs. Ses grands yeux bleus reflètent l'océan. Son visage d'angelot au teint de perle. Ce petit joyau que vous ne voyez pas grandir comme il vous ressemble. Mes anges…


Si tu pouvais la voir.

Si tu pouvais la voir…

Ce petit ange tomber du ciel. Ton ange mon ange. Elle te ressemble tant. C'est toi mais en miniature.


Oh, Seigneur, sit tu pouvais la voir !

Chaque jour je maudis le ciel. Chaque jour ce qui t'a arrachée à la vie.
Chaque jours je me maudis.

Elle, petite fille, ta fille, ta toute petite fille. Je l'ai appelé Mélodie, son rire étant pour moi la plus belle des musiques.

Si seulement je n'étais pas un vieux fou, si je ne t'avais pas chagrinée au point de d'enlever tes forces. Si je n'étais pas un vieux fou tu ne serais pas morte !

Ma chérie, si seulement tu pouvais la voir. Elle est tout ce qu'il me reste de ton sourire, elle est tout ce qui me reste de toi, ma fille bien-aimée.

Elle est ton dernier cadeau.




FIN









Note : si vous avez déjà lu des fics sur Lady Oscar vous avez peut-être déjà lu celui-ci ! Il s'git de mon tout 1er fic où le Général de Jarjayes regarde sa petite-fille.
J'espère que vous l'avez apprécié ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ton dernier cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poèsie d'aujourd'hui :: Espace membres :: espace Lady Lo :: fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser