Poèsie d'aujourd'hui

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Feerica

AuteurMessage
Kathleen
Plume d'ange

MessageSujet: Feerica   Lun 28 Avr - 11:01

Feerica

Dans un monde où différents peuples cohabitent en paix, un peuple aux pouvoirs Aquatiques, un peuples aux pouvoirs de la Terre, un peuple d'Amazones, un peuple protégeant Nature et Forêt, et un peuple de magiciens aux pouvoirs personnels, dirigés par Sakura Miwa et Shaolan Li, roi et reine de Feerica, le terrible démon Maul et son acolyte, le démon Radhamanthe, aidés par leurs semblables, veulent rompre l'harmonie de ce pays, en détruire les habitants, le contrôler dans son entier.
Accompagnés de l'Ermite des montagnes, seul mâle de la tribu des Amazones et de son apprenti, Keiryu, reine de des habitants de la Terre, Nathan, roi des habitants de l'eau, Mû, roi des habitants de la forêt, Darka, reine des Amazones, Sakura Miwa, Shaolan Li et leur fille Tomoyo se battent pour préserver la sécurité et le bonheur des habitants de Feerica.
Venez vite nous rejoindre et nous aider à vaincre les démons, ou bien vous associer à eux pour tenter de prendre possession du charmant royaume de Feerica.

Merci à ma petite Chacha, je t'adore ma puce.

J'aurais ma fleur, voulu voir l'heure de ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas

Feerica
Page 1 sur 1