Poèsie d'aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poèsie d'aujourd'hui


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les démons maudits.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kathleen
Plume d'ange
Kathleen


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 17/01/2006

Les démons maudits. Empty
MessageSujet: Les démons maudits.   Les démons maudits. EmptyMar 24 Jan - 15:10

Notre histoire commence sur une planète lointaine, une petite planète de la taille de quelques pays. Cette planète était dirigée par un roi et une reine, Marie et David de Montlucy. Ils avaient six enfants, trois paires de jumeaux. Les aînés se nommaient Matthieu et Daniel. ils se chamaillaient sans cesse. Agés de vingt ans, le premier aimait lire et passer son temps dans les bibliothèques tandis que son frère préférait les grandes chevauchées dans les plaines. Il faut dire que ce monde était splendide, les paysages merveilleux et les lacs purs. Ensuite venaient deux jumelles. La première, Sophie, était la protégée de Matthieu. Elle aimait beaucoup chevaucher sa jument Brise seule dans la nature, pourtant entre elle et le casanier Matthieu s'étaient créés des liens indescriptibles. Sa soeur était l'âme de la famille. Timide mais généreuse, adorable et tende, elle portait le joli nom de Tanya. Ces deux demoiselles avaient dix-huit ans. Enfin venaient les benjamins, un garçon et une fille. Le garçon Alexandre et la fille Nadia étaient très ressemblants. tous deux avaient seize ans et un caractère bien trempé. Nadia était la protégée de Daniel, mais elleaurait aimé galoper comme sa soeur aînée. En réalité, surprotégée, elle étouffait. Son frère jumeau l'aimait tendrement et surveillait jalousement ses conquêtes.
Le roi avait l'habitude de raconter àses enfants une histoire qui leur plaisait beaucoup, et principalement à Nadia.
"Autrefois les démons envahissaient ce monde, mais le démon Inuyasha, tombé amoureux de la belle Anaëlle, provoqua la jalousie de la noire Helena qui voulait le garder pour elle. Elle maudit les deux amants à jamais et lorsque la malédiction fut lancée, Anaëlle mourut en jurant de se réincarner en la descendante du roi de ce pays et de venger la mort de son inuyasha causée par la malédiction. On prétends que le jour où Inuyasha et Anaëlle se réincarneront, leur amour renaîtra, inébranlable et aidé des autres descendants royaux, il vaincront l'ennemi de leur monde."
Nadia se sentait très concernée par cette antique légende qui parlait des descendants du roi. elle priait pour participer un jour à une telle prophétie. Un jour, Sophie partit en promenade mais ne revint pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot
vrituose de la plume
Rosenrot


Féminin Nombre de messages : 147
Localisation : sur son cahier d'ecriture ou sur ses rpg
Emploi : étudiante
Loisirs : LO, l'écriture les rpg
Date d'inscription : 16/01/2006

Les démons maudits. Empty
MessageSujet: Re: Les démons maudits.   Les démons maudits. EmptyMar 24 Jan - 15:32

Sophie s'etait perdue... Elle connaissait pourtant bien le chemin qu'elle avait emprunté mais elle avait vu un chevreuil et l'avait suivit....

Elle entendit soudain des gémissements. Elle partit dans leur direction. elle decouvrit un homme à terre. A moitié inconscient une forte fièvre le faisait délirer. elle otta sa cape et le recouvrit. Elle prit du bois et commença à faire un feu. Elle regarda autour d'elle, écoutant et scrutant tout ce qui pourrai lui etre utile. Elle entendit le bruit d'une cascade, elle prit l'outre qu'elle avait prévu pour elle et alla la remplir à ras-bord. Elle commenca à préparer de quoi installer confortablement le jeune homme. elle enchevetra des brachages et des feuillages de manière à faire un lit à peu pres solide. Elle dessela son cheval et prt couverture matelassée qui se trouvait sous la selle et la posa sur les brachages... elle traina tant bien que mal l'homme sur le lit improvisé et remarqua la plaie qu'il avait au flan. La douleur le fit crier mais il déliait toujours et ne se reveilla pas. Elle scruta les plantes qui l'entourait. elle remercia Mathieu et son gout des livres! elle en cueilli certaine soigneusement sélectioné et forma un cataplasme. elle lava la plaie à grande eau avant de l'appliquer. Dechirant un morceau de sa robe elle forma un bandage pour le maintenir en place. elle le fit boire comme pour un bébé.

Elle prit d'autres plante et les pressa pour en extraire le jus qu'elle lui fit absorber... il fallait que la fievre baisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar-rpg.actfforum.com
Kathleen
Plume d'ange
Kathleen


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 17/01/2006

Les démons maudits. Empty
MessageSujet: Re: Les démons maudits.   Les démons maudits. EmptyMar 24 Jan - 15:41

Sophie veilla l'homme jusqu'à ce que la fièvre tombe, elle finit par s'endormir au chevet de cet individu. Quand celui-ci se réveilla, il se sentait mieux, mais il ne savait pas qui était cette délicieuse inconnue êndormie auprès de lui. Il passa un doigt sur ses lèvres gercées par le froid. Il la trouvait si mignonne. Il osa et déposa un petit baiser sur ses lèvres qui frémirent, mais cela ne la réveilla pas pour autant. Une voix se fit entendre.
"Hé bien, grand frère, on embrasse une jeune fille qu'on vient à peine de rencontrer ? Et depuis quand ?"
"Luke ?"
"Et oui c'est moi, Paul, vieux sacripant !"
Il s'approcha.
"Hé mais je la connais !"
"Tu la connais ?"
"Oui, c'est la princesse Sophie ! Elle a du se perdre."
"Elle une princesse ?"
"Dieu, Paul, tu vis vraiment à des kilomètres de nous. Viens on va la mettre sur mon cheval et la ramener au château."
Ils arrivaient sur la plaine quand une jeune femme s'approcha.
"Livrez-moi la princesse Sophie !"
"Qui êtes-vous ?"
"Mon nom est Helena, la grande prêteresse !"
"Dieu, c'est la prêteresse du malin, Luke, j'emmène la princese au village !"
Helena allait attaquer, quand un bruuit de galop se fit entendre ainsi qu'une voix féminine.
"Laisse ma soeur tranquille, Helena !"
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot
vrituose de la plume
Rosenrot


Féminin Nombre de messages : 147
Localisation : sur son cahier d'ecriture ou sur ses rpg
Emploi : étudiante
Loisirs : LO, l'écriture les rpg
Date d'inscription : 16/01/2006

Les démons maudits. Empty
MessageSujet: Re: Les démons maudits.   Les démons maudits. EmptyMar 24 Jan - 15:50

Sophie se serra d'instinct contre cet homme... Elle sourit dans son sommeil.

Helena se retourna vers la jeune fille. Tanya se tenait là, fermement décidée à sauver sa soeur. Luke en profita pour couvrir la fuite de son frère et de Sophie. Helena lança sa première attaque que Tanya esquiva.

Luke_Il est trop tard... Ils sont déjà loin! Vous ne pouvez plus rien faire et ce n'est pas nous que vous voulez!
Tanya_Qui êtes vous? Que voulez vous à ma soeur?
Helena_Jeune file vous êtes bien naive! Quant à vous jeune homme, j'ignore qui vous etes mais vous avez raion sur un point je me moque completement de vous mais pas d'elle (elle indiqua Tanya du doigt)
Luke_ Si vous voulez vous en prendre à elle il faudra alors vouos attaquer à moi en premier!

il se plaça devant la princesse quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar-rpg.actfforum.com
Kathleen
Plume d'ange
Kathleen


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 17/01/2006

Les démons maudits. Empty
MessageSujet: Re: Les démons maudits.   Les démons maudits. EmptyMar 24 Jan - 16:02

"Vous ne voulez pas de moi, corrigea tanya, mais de ma soeur Nadia. Seulement, jamais vousne l'aurez !"
"Votre soeur Nadia, interrogea Luke. La belle Nadia ?"
"Si elle vous entendait..."
"MAIS ELLE VOUS ENTEND !"
Tout le monde se retourna, Nadia arrivait aussi.
"Tanya, file, c'est mon combat !"
"Mais..."
"Va rejoindre Sophie et Paul, Luke est là pour me soutenir."
Luke demeura perplexe.
"Comment connaissez-vous mon nom et celui de mon frère ?"
Elle se tourna vers lui et sourit.
"A vrai dire, je ne sais pas."
La prêteresse agacée attaqua. Un combat phénoménal s'enchaîna. La princesse esquivait les coups en renvoyait et vice versa. Le combat dura longuement et la prêteresse allait vaincre quand une lueur entoura Nadia et Luke, leurs corps vibrèrent, unetransformation se produisit.
"Helena, nous revoici enfin face à face !"
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly
Admin
Rosaly


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2006

Les démons maudits. Empty
MessageSujet: Re: Les démons maudits.   Les démons maudits. EmptyLun 30 Jan - 4:28

Helena_ Et oui enfin!
Anaëlle_ Tu ne nous séparera pas cette fois! Nous réussirons à te vaincre!
Inuyasha_Oui et commence par encaiser ceci!

Le combat repris plus violent encore!

Malheuresement la jeune femme fut blessée, Inuyasha ne voulant pas risquer de la perdre la pris dans ses bras et parti en direction du village pour rejoindre les autres... Malheureuseement ils étaient tellement bien à l'abris qu'il ne les retrouvait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Plume d'ange
Kathleen


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 17/01/2006

Les démons maudits. Empty
MessageSujet: Re: Les démons maudits.   Les démons maudits. EmptyLun 30 Jan - 5:07

Sophie avait été ramenée par Paul au château. Il parcourait la plaine quand elle s'éveilla.
"Monsieur, c'est vous que j'ai secouru hier ?"
"Oui, princesse Sophie, et je vous en suis très reconnaissant."
Elle sourit.
"Mais où sommes-nous ?"
"Je vous ramène au château, votre soeur vous a sauvée des griffes de la terrible prêteresse."
"Vous voulez dire, ma soeur Nadia ?"
"Vous savez ?"
"Nous savons tous pour Nadia et Inuyasha, mais sans lui elle ne pourra rien."
"Inuyasha est mon frère Luke."
Sophie sourit.
"Me voilà rassurée."
"Vous êtes très jolie quand vous souriez."
Sophie rougit et Paul lui sourit encore plus en entrant dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly
Admin
Rosaly


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2006

Les démons maudits. Empty
MessageSujet: Re: Les démons maudits.   Les démons maudits. EmptyJeu 11 Mai - 13:16

inuyasha soigna Nadia à l'abri du danger il prenait soin d'elle retrouvant son ame soeur... il la regardait tendrement laissant son coeur traverser la barière de ses yeux pour se faire prisonnier du sien....

Nadia_ Merci pour tout... Je...
Inuyasha_ Ne dites rien et reposez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Plume d'ange
Kathleen


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 17/01/2006

Les démons maudits. Empty
MessageSujet: Re: Les démons maudits.   Les démons maudits. EmptyJeu 11 Mai - 14:04

Nadia s'endormit et Inu-yasha la regarda tendrement pendant un moment avant d'oser déposer doucement ses lèvres sur celles de la jeune fille.
- Ma belle princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly
Admin
Rosaly


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2006

Les démons maudits. Empty
MessageSujet: Re: Les démons maudits.   Les démons maudits. EmptyJeu 11 Mai - 14:37

Dans son sommeil elle repondit à son baiser. elle passa les mains autour de son cou et se serra contre lui.

nadia_ Je... Je vous aime...

ne voulant pas profiter de la siuation il la reveilla doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Plume d'ange
Kathleen


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 17/01/2006

Les démons maudits. Empty
MessageSujet: Re: Les démons maudits.   Les démons maudits. EmptyVen 12 Mai - 11:45

Elle ouvrit les yeux.
- Inuyasha, mais que faites-vous là ? Et puis que faites-vous ainsi au dessus de moi. Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les démons maudits. Empty
MessageSujet: Re: Les démons maudits.   Les démons maudits. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les démons maudits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poèsie d'aujourd'hui :: Espace commun :: fics à plusieurs mains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser